Home » , , , , » Je suis Cuba (1964) Le Film Complet En Streaming

Je suis Cuba (1964) Le Film Complet En Streaming

Le streaming en ligne Je suis Cuba au meilleur format vidéo de look. Regarder film complet Je suis Cuba dans le meilleur format vidéo. Télécharger Je suis Cuba en format vidéo supérieure. Streaming intégral Je suis Cuba en format HD. Jouer film Je suis Cuba de qualité supérieure.


vous serez plein description de Je suis Cuba ci-dessous:
  • Titre original : Soy Cuba
  • Titre du film : Je suis Cuba
  • Ann�e de film : 1964
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1964-09-06
  • Les entreprises de film : Mosfilm, Instituto Cubano del Arte e Industrias Cinematográficos (ICAIC),
  • Pays de film : Cuba, Russia,
  • Langue de film : English, Español,
  • Dur�e du film : 140 Min
  • Moyenne vote de film : 7.8
  • Youtube ID de film : N59aFLDCgLk
  • Traduction de film : ES,FR,EN,DE,PL,
  • Acteurs de film :Jean Bouise (Jim), Luz María Collazo (Maria / Betty), Raúl García (Enrique), Salvador Wood (), Celia Rodriguez (Gloria), Luisa María Jiménez Rodríquez (Teresa), Sergio Corrieri (Alberto), José Gallardo (Pedro)

0058604

Je suis Cuba la bonne film fourni par Mosfilm, Instituto Cubano del Arte e Industrias Cinematográficos (ICAIC), avec description du film est "A Cuba, sous le régime de Batista. Maria, qui vit à La Havane, sombre dans la honte lorsque l'homme qui l'aime apprend comment elle gagne sa vie. Pedro, un vieux paysan, doit quitter ses terres, qui viennent d'être arbitrairement vendues à la firme United Fruit. Un étudiant est le témoin des brutalités de la police à l'égard des opposants. Et un paysan rejoint la guérilla castriste...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Si vous avez déjà essayer pour rechercher des films par titre Je suis Cuba, vous êtes sur juste la bonne site. Ici, vous pouvez attendre t�l�charger gratuitement ou hors de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de t�l�chargement. Il est également possible de regarder illimité derniers titres de films gratuit en vous inscrivant actuellement étant un membre. vous individuellement prend 2 minutes de choisir et prendre plaisir à variante les derniers films gratuitement

... Regarder la diffusion Je suis Cuba en haute qualité 720p ....




Director : Mikhail Kalatozov, Cinematography : Sergei Urusevsky, Writer : Enrique Pineda Barnet, Writer : Yevgeni Yevtushenko, Production Design : Yevgeni Svidetelev
Oui, maintenant vous pouvez regarder film reli� Je suis Cuba 100% longueur et ont la URL pour cette video Je suis Cuba en qualité HD.


Tags: cuba, cuban revolution, surrealism,

You've just seen the movie categories Action / Aventure / Drame / Fantastique / Guerre titled Je suis Cuba (1964) Le Film Complet En Streaming. You can bookmark this page with the URL http://filmdethionville.blogspot.com/2016/08/je-suis-cuba-1964-le-film-complet-en.html. Thank you!
Je suis Cuba (1964) Le Film Complet En Streaming 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film De Thionville - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger